yearling femelle PS par Racinger

Vers la gaucheVers la droite
Auvergne
A vendre ou à louer :

Herencia Dici, yearling Pur sang, Femelle, Bai, née le 07/04/2017 Par RACINGER, PS et DRAAA, PS (par LORD OF MEN, PS)

Pouliche saine et net. Pas de défaut d'aplomb.
Elle est manipulée et licolée sans problème. Marche en main

A jour de vermifuge et de vaccin

Visible proche de Montluçon (03)


Herencia Dici possède un pedigree intéressant a plus d'un titre.
Sa mère Draaa a atteint un bon niveau en course, étant 38,5 de valeur au début de sa carrière de course. Ce qui est très bien pour une femelle destinée à la reproduction. La famille maternelle de Herencia dici est classée en (1P) dans le classement des familles maternelles et qui a pour but de recensé les meilleures familles maternelles depuis l'origine du pur sang anglais et qui sont des familles ayant les capacités génétiques pour produire régulièrement des produits blacktype. Ceci est donc très positif en terme de reproduction.

La 2e mère de Herencia dici est Far Mist qui était une très bonne jument de course, étant 3ème du prix Robert Papin, à 2 ans et placée de listed au USA. Far Mist a été décevante au haras ne produisant aucun produits de qualité (blacktype). Néanmoins, elle se rattrapera par le biais de sa fille Ile au Moine qui produira l'excellente Béréni Ka(2 fois 2e de gr1 et placée de listed).

La 3e mère Sandie Far produira Far Mist et Reine du Désert( blacktype).

La 4e mère Shayda produira Etat Major(blacktype).

Lord of Men, le père de mère de Herencia dici, est devenu ces dernières années un bon père de mère, ses filles produisant bien au haras.

La famille maternelle est intéressante d'un point de vue général.

Racinger est un étalon qui a peu produit, mais qui arrive à avoir une production intéressante avec des blacktypes comme Eragon de Chanay, Rappeur des Mottes et le très bon anglo-arabe Therus.